Colis privé

Colis privé

Premiers avantages et objectifs

Suivant le Net Promoter Score, colis privé (nouvelobs.com/) bénéficie d'un quota de réception à la première livraison de 92,01 % et d'un coefficient de contentement remarquable. La rapidité et l'efficacité du système de livraison de l'entreprise font entre autres partie de ses atouts remarquables. Au cœur de l'établissement, l'enseigne privilégie les dialogues interpersonnels y compris entre managers et subordonnés. De plus, la société prend appui sur un staff enthousiaste, diversifié et exigeant dans le cadre de son activité. Afin de satisfaire complètement ses clients, Colis Privé s'associe systématiquement à de nouveaux opérateurs partenaires. La compagnie procède également à divers investissements pour assurer ses perspectives d'avenir.

Colis Privé entretient certains principes fondamentaux comme la recherche continue d'évolution, le côté perfectionniste, le plaisir et l'entraide à l'occasion de la réalisation de sa prestation. L’établissement favorise la promotion de l’option postale à tous les paliers. Au cours de l'accomplissement de ses activités de livraison de colis, l’excellence est entretenue par la compagnie. Les problématiques des clients de Colis Privé sont méticuleusement étudiées afin de les résoudre de manière efficace. La satisfaction permanente des clients partenaires et de ses collaborateurs fait partie des priorités de la marque. Le respect quotidien du temps de livraison prévu et le souhait permanent d’étendre son réseau font partie des objectifs de l'entreprise. Ainsi, les discussions positives sont privilégiées par la compagnie.

Colis Privé : les engagements de l'entreprise

À travers d'importants efforts en matière de recherche de l'excellence, Colis Privé conclut des actions concrètes et régulières tout en visant la performance pour offrir une satisfaction optimale à sa clientèle. Les engagements de cette société de livraison incluent la garantie de qualité des services pour la clientèle. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » a instauré une méthode de suivi stricte de la bonne marche de chaque livraison à domicile. Webhelp et Itinsell, des prestataires performants, mesurent chaque mois la qualité de service de l'entreprise. Les conclusions des études sont publiées régulièrement en accord avec les baromètres de service. Spécialiste de la livraison à domicile, Colis Privé travaille en étroite collaboration avec les boutiques en ligne afin de garantir la sécurité des colis à livrer.

Un établissement développant systématiquement son activité ainsi que ses collaborations

En vue de se concentrer sur les soucis liés à la logistique urbaine durable, Colis Privé a mis en place un programme de Recherche & Développement en 2015. L'établissement a de ce fait les moyens de faire face aux enjeux de son milieu de manière efficace. Si le propriétaire s'avère absent, l'enseigne offre 3 formules de réexpédition : à son adresse, en relais ou chez une tierce personne. Ces mesures permettent d'améliorer la qualité de service de l’entreprise. Colis Privé transporte en moyenne 35 millions de colis chaque année dans toute la France. Par ailleurs, l'entreprise s'applique à élargir son système d'expédition d'articles au niveau local à travers de nombreuses collaborations stratégiques.